A.S.S.R : site officiel du club de foot de STE ROSE - footeo

2 avril 2011 à 15:14

DIRECTION PLEIN SUD

Si les sections jeunes de l'AS Sainte Rose restent dans la zone Nord-Est pour leur championnat respectif, leurs aînés découvriront un autre football : celui du Sud sauvage. En effet, les Seniors et Espoirs migrent cette saison dans la Poule C de la Division 2 Départementale. Volonté de la nouvelle equipe dirigeante de mettre fin aux éternels derbys de la poule A et surtout volonté de vouloir construire avec les jeunes pour la nouvelle saison qui démarre demain pour les Sainte-rosiens. Les ouailles de Bernard PAYET (le coach sainte-rosien) feront le deplacement au stade de Langevin pour y affronter la formation locale : l'AD Sport Langevin à 15 heures 30. Le match des Espoirs débutera à 13 heures 30.

Après la déconvenue du 20 mars en coupe de la Réunion sur son stade fétiche Thérésien Cadet :  défaite 2 à 1 devant l'AE FC Ouest, l'AS Sainte Rose a corrigé le tir en s'imposant largement face au CS Plaine des Palmistes sur le score sans appel de 5 buts à 1 la semaine dernière dans  le cadre du premier tour préliminaire de la coupe de France. Quoi de mieux qu'une victoire pour bien débuter un championnat qui s'annonce long et difficile avec des longs déplacements notamment celui à Cilaos. Un nouveau et véritable challenge pour les jeunes du club qui intègrent cette saison l'équipe première.

BON DEBUT DE SAISON A VOUS ET PORTEZ "HAUT" LES COULEURS DE LA VILLE DE SAINTE ROSE !