A.S.S.R : site officiel du club de foot de STE ROSE - footeo

21 février 2013 à 17:00

Découvrez le classement des buteurs et des passeurs sur footeo !

Vous êtes nombreux à nous l'avoir demandé et vous l'attendiez depuis de nombreux mois. Les fameux classements des buteurs et des passeurs sont désormais disponibles sur l'ensemble des sites de la plateforme footeo.

Découvrez les classements buteurs et passeurs

Vous pouvez désormais accéder à ces classements dans lesquels vous trouverez des statistiques détaillées sur les performances de vos joueurs comme le nombre de matchs joués, le nombre de buts marqués et la moyenne de buts par match inscrits par chaque joueur. Idem pour le classement des passeurs.

De plus,ce ne sont pas 2 mais 4 nouveaux classements qui seront disponibles sur vos sites puisqu'une distinction sera faite entre les matchs de championnats et l'ensemble des matchs d'une saison (championnat, coupes, amicaux).

Voici les nouveaux classements disponibles : buteurs général (championnat + coupes + amicaux), buteurs championnat, passeurs général, (championnat + coupes + amicaux) et passeurs championnat.

Cess classements seront générés automatiquement à partir de vos feuilles de match mais vous pourrez également les créer et les modifier manuellement.

Profitez bien de cette nouvelle fonctionnalité pour vos clubs et vos équipes.

L'équipe footeo.